Eclaircir ses cheveux naturellement

Eclaircir ses cheveux naturellement de un à deux tons

Salut les filles ! Aujourd’hui, parlons principalement de comment éclaircir ses cheveux de façon totalement naturelle. C’est possible mais cela demande beaucoup de travail et cela prend du temps. Cela n’éclaircit pas dans l’immédiat, mais c’est possible. Vous pouvez éclaircir de un ou deux tons. Certains ont pu aller jusqu’à trois tons grand maximum, alors ce n’est pas désespéré, c’est juste qu’il faut bien suivre les conseils qui vont suivre. Vous avez en ingrédient principal le miel, qui est éclaircissant, le citron, la camomille, de la rhubarbe en poudre, le henné blond qui contient également tout ce qui est rhubarbe, camomille et compagnie.
[bloc-adsense]
Cela prend du temps et il faut renouveler les applications. Il ne faut pas perdre espoir, des fois cela peut prendre quand même un ou deux mois, peut-être plus pour certaines, cela dépend de la fréquence à laquelle vous faites les soins donc il faut renouveler assez couramment l’application de ces soins. En ce qui concerne le citron, cela fonctionne très très bien. Je vous conseille de le mélanger à du miel ou avec du yaourt qui a un effet hydratant. Le citron est vraiment très efficace mais très acide donc attention. La camomille, vous l’avez en poudre que vous pouvez incorporer ou en faire des infusions avec des feuilles.

Je vous conseille un minimum de 12 heures de pause ou de 24 heures si vous avez le temps mais bon 24 heures c’est quand même très long. Protégez le tour de votre tête avec du coton et mettre un petit peu de cellophane pour pouvoir augmenter la chaleur : grâce à la chaleur du corps, l’éclaircissement est plus fort.

Pour aller plus loin :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *