Comment se colorer les cheveux en rouge ?

Fatigué de la même vieille couleur de cheveux ? Recherche d’un changement ? Ajoutez un certain feu à votre chevelure avec une couleur rouge. Avec un cuivre foncé auburn ou un rouge intense, vous êtes sûr de faire tourner quelques têtes avec votre nouvelle nuance. Achetez votre coloration rouge. Choisissez une marque bien connue qui se spécialise dans la coloration domestique. Le rouge part plutôt rapidement, ainsi recherchez une base qui est une à deux nuances à partir de votre couleur naturelle et qui vous donne votre teinte désirée de rouge.


Maintenez dans l’esprit que les teints moyens sembleront les meilleurs cuivre dedans ou les auburns moyens, alors que ceux avec la peau olive devraient coller aux nuances foncées auburn et de Bourgogne. Consultez le numéro vert ou le site Web de votre marque choisie pour le conseil supplémentaire sur la sélection des couleurs. Profond-état vos cheveux quelques jours avant votre traitement. Juste avant le traitement, lavez vos cheveux avec un shampooing de clarification ou un mélange de vinaigre et de bicarbonate de soude. L’ancien renforcera vos cheveux, alors que ce dernier enlèveront tous les habillage ou dépôts.

Examinez une petite section de vos cheveux avant que vous poursuiviez votre pleine tête. Ceci te donnera une bonne idée au sujet de la façon dont la couleur que vous avez choisie regardera sur vos cheveux. Appliquez une coloration que vous vous sentez que sûr te donnera la nuance que vous êtes ensuite. Suivez les directions et le conseil professionnel exactement. Pensez ensuite à refaire régulièrement vos racines.

Comments

  1. By manila

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>