Coloration blonde cheveux

La coloration blonde

Considérez vos options. Si vous avez la lumière aux cheveux de milieu-brun, vous pouvez les faire à blond. Si vous avez des cheveux de foncé-brun, vous pouvez devoir aller à une nuance plus légère de brun et ajouter des points culminants blonds. Examinez votre coloration et choisissez une nuance qui augmentera votre beauté. Allez pour des tons d’or et ensoleillés si vous portez des couleurs chaudes bien, et optez pour des nuances de beige et de cendre si les couleurs fraîches complètent votre teint.

Choisissez bien votre nuance de blond

Rappelez-vous que la couleur que vous voyez sur la boîte ne sera pas la couleur vous finissez avec. Pour aller à moins de deux nuances de votre couleur naturelle, choisissez un allumeur d’ombre que ce que vous désirez, qui quand mélangé avec votre couleur naturelle créera la nuance que vous êtes ensuite. Aller allumeur de plus de deux nuances que votre couleur naturelle de cheveux exige que vous soulevez ou dépouillez votre couleur naturelle, créant de ce fait une base sur laquelle vous pouvez déposer une nouvelle couleur.
[bloc-adsense]
État profond vos cheveux quelques jours avant votre traitement. Avant votre processus, cheveux de lavage avec un shampooing de clarification ou un mélange de vinaigre et de bicarbonate de soude. L’ancien renforcera vos cheveux tandis que ce dernier enlèveront tous les habillage ou dépôts. Dépouillez votre couleur naturelle utilisant un agent de blanchiment ou un produit spécifiquement conçu pour soulever et la couleur de vos cheveux. Plus le changement de couleur est dramatique plus la strip-teaseuse devrait être intense. Suivez les directions exactement, particulièrement le délai, et restez calme comme vous voyez vos cheveux tourner une couleur très étrange.

Appliquez la teinture blonde, et retouchez vos racines

Procédez à l’application de votre couleur permanente désirée – vous ne pouvez pas aller allumeur avec la couleur semi-permanente. Commencez votre application de couleur à environ 1 pouce de votre couronne et la distribuez aux extrémités, sauvant les racines pour le bout. Pour les cheveux longtemps ou très bouclés vous pourriez devoir acheter deux kits, aussi bien qu’enrôlez un ami pour vous aider avec le processus. Gardez un journal détaillé de votre de processus, citant des noms de couleur, le procédé d’application et le temps d’application. Ceci viendra dans pratique pour vos retouches, ou si vous avez besoin du conseil professionnel sur ajuster votre nuance. Retouchez vos racines à toutes les trois à quatre semaines.

Comment avoir un beau blond ?

Être blonde, lorsque ce n’est pas sa couleur naturelle, demande beaucoup d’entretien : il faut en effet régulièrement refaire ses racines. Découvrez ainsi comment avoir un beau blond, tout en ayant des cheveux soyeux, qui résistent bien aux colorations et décolorations que vous leur imposez.

Se teindre en blonde quand on est brune

Nombreuses sont les brunes qui rêvent d’être blonde. Bonne nouvelle : c’est possible ! Mais pour se teindre en blonde quand on est brune, prévoyez un peu de temps, au moins une décoloration, l’application de votre nuance de blond ensuite, et enfin un entretien régulier de vos cheveux pour refaire vos racines qui repoussent et laissent apparaître votre couleur naturelle.

Se teindre en blonde quand on est châtain

Vous avez les cheveux naturellement châtain et avez envie de devenir blonde ? Pour se teindre en blonde quand on est châtain, il est nécessaire d’éclaircir ses cheveux. Pour obtenir un joli blond, naturel, vous pouvez décolorer vos cheveux mèches par mèches (en prenant des mèches de grande taille).

Teinture blonde sur cheveux noirs

Passer de cheveux noirs à des cheveux blonds est une opération complexe. En effet, impossible de faire directement une teinture blonde sur des cheveux noirs : il faut obligatoirement décolorer vos cheveux au préalable. Ceux-ci étant foncés, il est d’ailleurs probable que vous passiez par plusieurs décolorations, selon le blond que vous désirez obtenir ensuite. C’est seulement après ces décolorations que vous pourrez appliquer la coloration blonde sur vos cheveux.

Les différents blonds

Devenir blonde, oui. Mais de quel blond parle-t-on ? Êtes-vous plutôt blonde platine ? Préférez-vous rester plus discrète avec un blond fondé ou doré ? Découvrez les différents blonds qui existent, ainsi que des avis sur les colorations blondes vendues dans le commerce afin de vous aider à faire votre choix.

Éclaircir des cheveux colorés

Votre objectif est de devenir blonde, mais vos cheveux sont déjà colorés ? Ou alors vous avez déjà une coloration blonde, mais vous souhaitez encore éclaircir vos cheveux colorés ? Tout d’abord, il est déconseillé de procéder à une nouvelle coloration immédiatement après l’application de l’ancienne : cette dernière doit d’abord dégorger. Ensuite, selon votre situation (couleur actuelle, couleur naturelle de vos cheveux), optez pour la technique la plus adaptée : décapage, mèches, balayage, décoloration voire simple coloration.

Les autres couleurs de cheveux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *