Spray éclaircissant pour les cheveux

Spray éclaircissant pour les cheveux

Qui ne veut pas impressionner ses copines ou son amoureux avec une chevelure radieuse et légèrement plus claire qu’à l’habituel, digne d’une expédition de deux semaines sur les plages de Floride ?  Un spray éclaircissant est un produit pour éclaircir les cheveux plutôt populaire, en vente libre et peu coûteux, et il peut vous aider à obtenir des résultats rapides et satisfaisants pour éclaircir vos cheveux.  Bien sûr, tout nouveau produit utilisé sur votre précieuse chevelure doit être analysé avec précaution. En cas de doute, consultez votre coiffeur préféré pour plus de conseils.
[bloc-adsense]
Évidemment, lisez la liste des ingrédients et les instructions, mais l’application de ce produit est simple et il peut être utilisé à la maison sans crainte. Le spray éclaircissant doit s’appliquer sur vos cheveux mouillés et, si vous désirez un effet accéléré, utilisez le séchoir pour accentuer les résultats éclaircissants. Quelques applications sont habituellement nécessaires avant d’obtenir l’effet recherché.  Il n’est pas conseillé d’utiliser ce type de produits sur des cheveux de couleur foncée (bruns ou noirs) car le risque est alors d’obtenir des reflets acajou voir orange. Plusieurs marques sont proposées, alors prenez le temps de trouver votre marque favorite. Utilisez correctement ces sprays éclaircissants, ensoleillez votre chevelure et, de fait, toute pièce dans laquelle vous mettrez ensuite les pieds !

Voir d’autres produits :

Une réflexion au sujet de « Spray éclaircissant pour les cheveux »

  1. Ah tiens, tu as un mac^^, je reconnais les polices d’imovie.
    Je vais voir ce que donnent ces sprays, pour passser d’un chatain « blond 4) à du 5-6, c’est pour avoir la bonne teinte pour un personnage de dessin animé, j’en profiterai pour voir si ça peut fonctionner sur les sourcils, pour eviter d’épiler et de ressembler à Spock pendant 1 mois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *