Teinture rousse

Comment se teindre les cheveux en roux ?

Pour se teindre les cheveux en roux, il y a deux possibilités. Première option : soit vous êtes blonde, et dans ce cas, tout est facile pour vous compte tenu de votre couleur naturelle de cheveux. Il vous suffit de trouver la coloration rousse qui vous convient, puis de vous teindre les cheveux. Regardez la vidéo ci-dessous.
[bloc-adsense]

En revanche, si vous n’êtes pas blonde, mais que vous avez les cheveux foncés (châtains, bruns ou noirs), cela se complique. Il vous faut passer par une voire plusieurs étape(s) de décoloration de vos cheveux pour les éclaircir. Une fois vos cheveux éclaircis, vous pouvez ensuite les teindre en roux. Décolorer vos cheveux est nécessaire avant d’appliquer la teinture rousse : sinon, celle-ci sera inefficace et beaucoup moins voyante. Au mieux, vos cheveux auront des reflets roux, au pire, la couleur obtenue risque de ne pas être celle souhaitée.

Passer du châtain au roux

Comment devenir rousse lorsque l’on est châtain ? Dans une vidéo, découvrez comment passer du châtain au roux grâce au service d’un professionnel de la coloration. Une femme, dont la couleur naturelle de cheveux est le châtain, décide de changer de tête en optant pour une coloration rousse.

Les autres couleurs de cheveux :

1 réflexion sur « Comment se teindre les cheveux en roux ? »

  1. Les couleurs chimiques casse le cheveu ! Utiliser plutôt du henné ( qui peut s’acheter dans les pharmacies ) je m’était teint les cheveux en roux avec du henné il y a deux ans ça avait bien donné mais il faut bien choisir la teinture de henné pour pas que ce soit « orange carotte »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *