Passer de brune à blonde

Passer de brune à blonde

Comment j’ai fait pour passer de brune à blonde ? J’étais brune l’hiver dernier. Je n’ai pas juste fait une décoloration et une coloration par dessus. Je voulais un résultat plus naturel. J’étais vraiment très brune avant (j’avais eu une coloration noire). Je ne conseille pas de faire la décoloration soi-même. J’a fait une décoloration de chez Garnier et une coloration. La coloration était un blond foncé.
[bloc-adsense]
J’avais fait la décoloration pendant une soirée et la coloration le lendemain après. Je ne voulais pas faire tout d’un coup. Et ensuite je crois que j’ai laissé passer quelques mois (entre eux 3 et 4 mois) et j’ai été chez ma coiffeuse qui m’a fait des mèches blondes. La première fois, cela ne se voyait pas beaucoup, ce n’était pas là le but de devenir blonde tout de suite. Après, j’y suis retourné tous les deux mois pour refaire des mèches et au fur et à mesure cela a donné quelque chose de plus clair. En fait, c’était surtout pour cet été donc avant de partir en vacances j’avais refait beaucoup de mèches dans les longueurs et avec le soleil cela me les a vraiment beaucoup éclaircies.

Je n’ai jamais utilisé de shampoing éclaircissant ou de spray éclaircissant parce que je trouve que ça abîme encore plus les cheveux et déjà avec le soleil cela ne les rend pas super beaux donc je vais pas citer tous ces produits là. En ce moment, j’y vais tous les deux mois et demi pour refaire mes racines. Je suis donc allé progressivement, je n’ai pas fait une décoloration puis une coloration blonde. Les mèches apportent aussi un peu de relief.

Plus d’articles pour éclaircir ses cheveux quand on est brune :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *