Coloration pour cheveux sans ammoniaque ton sur ton

La coloration ton sur ton permet de changer de tête… sans bouleversement radical. Il s’agit en effet d’un type de teinture qui ne modifie pas la couleur de vos cheveux (d’où son nom de « ton sur ton »), mais permet d’apporter à votre chevelure des reflets et nuances et de couvrir vos premiers cheveux blancs. Comme la couleur est proche de votre couleur naturelle, on ne constate pas d’effet racine.
[bloc-adsense]
Par ailleurs, la coloration ton sur ton est sans ammoniaque, contrairement à d’autres colorations. Elle n’abîme donc pas vos cheveux, et ne les dessèche donc pas. En revanche, elle ne modifie pas votre couleur naturelle, sauf à la rendre plus sombre : impossible, par exemple, d’éclaircir vos cheveux avec une couleur ton sur ton, car elle n’en modifie pas les pigments.

Une teinture pour ne pas abîmer ses cheveux

Parfois, on peut craindre que les colorations abîment nos cheveux, notamment lorsque l’on souhaite les éclaircir. Comment alors trouver une coloration qui n’abîme pas les cheveux ? Découvrez les différents produits colorants qui n’abîment pas les cheveux, ou sont en tout cas beaucoup moins agressifs que les colorations classiques : coloration ton sur ton, sans ammoniaque, naturelles, etc.

En savoir plus sur les autres techniques de coloration des cheveux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *