Eclaircir ses cheveux blonds naturellement

Comment éclaircir ses cheveux blonds naturellement ?

Vous avez les cheveux blonds, et souhaitez les éclaircir ? Pour autant, vous ne souhaitez pas utiliser de coloration ni de décoloration mais préférez éclaircir naturellement vos cheveux ? Découvrez les différentes méthodes naturelles qui existent.

La méthode naturelle la plus efficace et la moins agressive pour éclaircir vos cheveux blonds consiste à utiliser du miel. En effet, en utilisant un masque au miel et en répétant son application de manière régulière, vous pourrez légèrement blondir vos cheveux, tout en obtenant de jolis reflets. D’autres méthodes, existent, comme par exemple l’utilisation du citron. Néanmoins, le citron est acide et par conséquent beaucoup plus agressif pour vos cheveux. A noter que l’été est une période idéale pour tester ces produits naturels : avec le soleil, vos cheveux s’éclaircissent encore plus vite et le pouvoir éclaircissant de vos masques est ainsi renforcé.
[bloc-adsense]
Enfin, si vous cherchez des produits efficaces pour éclaircir vos cheveux mais ne souhaitez pas faire de coloration, vous pouvez utiliser un spray éclaircissant, ou un shampoing éclaircissant. De nouveaux produits sortent régulièrement, telle que la gelée éclaircissant récemment proposée par Garnier.

Pour aller plus loin :

3 réflexions sur « Comment éclaircir ses cheveux blonds naturellement ? »

  1. Bonjour,
    En écoutant tes conseils j’aimerai savoir si je fais la chose suivante si c’est bon ou non.
    Si dans un pichet (par exemple), je met de l’huile, de l’eau froide, du jus de citron et une infusion de camomille ou/et du miel, et que je le met sur mes cheveux que je fais sécher au soleil ça va me les éclaircir ou pas trop … ?
    Tu me conseilles quoi comme « pose pour éclaircir » ?
    Merci d’avance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *