Colour B4

Comment enlever une coloration de ses cheveux avec Colour B4 ?

Vous avez fait une coloration et celle-ci est trop foncée ? Vous souhaitez éclaircir vos cheveux mais vous avez des restes d’une ancienne coloration (coloration noire, par exemple) ? Il vous faut agir pour enlever votre coloration de vos cheveux. Pour cela, vous pouvez utiliser un produit comme Colour B4 (dites « Colour Before »), qui va vous permettre de retirer toutes les traces de votre ancienne couleur. Il ne s’agit ni d’un décapage, ni d’une décoloration, plutôt d’une sorte de démaquillant pour cheveux.
[bloc-adsense]
Colour B4 doit vous permettre de vous rapprocher de votre couleur naturelle de cheveux, en enlevant les traces de la dernière coloration que vous avez effectuée. Colour B4 est à appliquer sur des cheveux non lavés. Sur la vidéo ci-dessous, on voit comment la coloration noire a en partie disparu pour retrouver un châtain voire châtain clair. Il faut appliquer Colour B4 sur l’ensemble de vos cheveux, entourer votre chevelure de film plastique, puis laisser poser pendant au minimum 30 minutes. Rincez ensuite pendant plusieurs minutes à l’eau tiède, faites le shampoing compris avec Colour B4 et laissez le poser pendant cinq minutes. Comptez environ une dizaine d’euros pour une boîte de Colour B4.

En savoir plus sur le décapage :

  • Le décapage peut notamment être utilisée lors d’une coloration noire, que l’on juge trop foncée et que l’on ne souhaite pas conserver.

Crédit photo : Flickr / Julie Vazquez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *