Comment se colorer les cheveux en blanc ?

Une des couleurs de cheveux les plus radicales et les plus belles est le blanc. Cependant, c’est aussi une des couleurs les plus difficiles à obtenir. Mais, en suivant les étapes ci-dessous et en regardant la vidéo, vous pourrez obtenir des cheveux blancs comme la neige !

Avant de décolorer, soignez vos cheveux !

Le premier conseil avant de colorer vos cheveux en blanc est de faire en sorte qu’ils soient en meilleure santé possible. Si vos cheveux sont fragiles, secs ou fins, il est recommandé de procéder à un traitement (type masque capillaire) pour réparer et renforcer vos cheveux endommagés. Ceci est important, dans la mesure où la décoloration des cheveux – nécessaire pour parvenir à des cheveux blancs – les abîme considérablement. Autant, donc, arriver avec des cheveux dans la meilleure forme possible.

Décolorez, et neutralisez le jaune pour parvenir au blanc

Décolorez ensuite vos cheveux. Ceux-ci deviendront blonds, et c’est à partir de cette teinte que vous pourrez travailler sur la couleur blanche désirée. Plusieurs décolorations peuvent être nécessaires. Appliquez ensuite un shampoing ou une couleur (un toner) à base mauve afin de neutraliser la couleur jaune. Répétez cette opération plusieurs fois afin de supprimer toute la couleur jaune/blonde. Vos cheveux sont ainsi colorés en blanc !

Comments

  1. By Glémée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>