Coloration provisoire

Coloration provisoire

Vous souhaitez changer de tête pour une soirée, voire même pour plusieurs semaines ? Optez pour une coloration provisoire ! Celle-ci, selon le type de coloration temporaire choisi, partira soit au premier shampoing, soit au bout de six à huit semaines environ. Découvrez ci-dessous notre sélection de produits pour une coloration provisoire.

[bloc-adsense]

Il faut savoir qu’une coloration provisoire ne vous permettra pas d’éclaircir la couleur de vos cheveux. En effet, pour avoir des cheveux plus clairs, il faut opter pour une coloration permanente. Une coloration provisoire vous permettra de changer de couleur (reflets différents, par exemple), voire de foncer votre couleur naturelle, mais pas de l’éclaircir. Il faut, pour cela, souvent procéder à une décoloration.

Shampoing colorant temporaire

Plusieurs types de colorations provisoires existent. Parmi celles-ci, on peut notamment citer le shampoing colorant temporaire, qui a l’avantage de partir en 10 shampoing. Il peut ainsi être utilisé pour une soirée, ou pour des occasions spéciales, et permet ainsi de changer de tête le temps de quelques jours, à condition de choisir une couleur adaptée à votre couleur naturelle : une couleur plus claire sur des cheveux foncés ne donnera rien.

En savoir plus sur les autres techniques de coloration des cheveux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *