Eclaircir cheveux citron

Éclaircir ses cheveux avec du citron

Vous voulez éclaircir vos cheveux sans utiliser de coloration et passer par toutes les étapes d’une décoloration ? Une des techniques pour éclaircir naturellement ses cheveux consiste à mettre du jus de citron, puis ensuite à exposer sa chevelure au soleil. Cette dernière étape – laisser ses cheveux sécher au soleil – est vraiment importante pour les éclaircir. L’utilisation du jus de citron permet en plus d’obtenir de jolis reflets dorés et fait briller les cheveux.
[bloc-adsense]
Le jus de citron peut également être utilisé après votre shampoing, pour rincer vos cheveux. Ils les rendra ainsi plus clairs. Attention, toutefois : l’utilisation du jus de citron peut assécher les cheveux, car son acidité les agresse. Ils peuvent devenir cassants et fourchus.

Pour aller plus loin :

19 réflexions au sujet de « Éclaircir ses cheveux avec du citron »

  1. salut

    j’ai actuellement une couleur rouge foncer et je cherche a retourner sur ma couleur châtain clair pour me faire quelques jolie mèches doré et surtout les laisser bien pousser

    donc je voulez savoir si il fallais laisser obligatoirement les cheveux au soleil une fois qu’on les a laisser tremper dans le citron ? parce-que je vis la ou le soleil n’est pas forcement au rendez- vous

    je sais que le mélange camomille-citron miel a laisser poser toute la nuit et super efficace (pas encore essayer)
    mes je cherche aussi a accélérais la dépigmentation rapidement
    a part le soleil y’a une autre solution ?

    Sinon pour celle qui veulent faire pousser leur cheveux
    l’huile de ricin mélanger un huile de germe de blé et super efficace j’ai gagner 4-5 cm en 2 mois ces véridique
    Bisous

  2. Le citron…..ca marche du tonerre!en plus j ai les cheveux gras Donc ce n eat pas un probleme du tour!bon bref je suis passé du chatain au presque blond avec des mechs blondes!c est trop efficasse!

  3. -Est ce que le résultat est instantané?
    -Est ce que les cheveux resteront tout le temps comme ça ( après le citron) ou quelques temps après ils refonceront?

    Merci d’avance!

  4. Non, le résultat n’est pas instantané, il faut faire plusieurs applications (l’idéal est de le faire régulièrement). Tu peux voir comment la couleur évolue (cela se fait très progressivement) et arrêter quand tu as obtenu l’éclaircissement qui te plaît.

  5. J’ai essayer sa sur mes cheveux noirs (c’est ma couleurs naturel) et apres 3 utilisation sans soleil et il son devenu brun cuivré surtout sur les pointes

  6. je vien de faire il ya 3 semaine environ des meches blonde si japplique cette astuce est ce que sela risque dabimer mes cheveux?MERCI D ME REP LES FILLE BIS A VS

  7. Bonjour, combien de temps il faut laisser les cheveux avec du citron ? Et peut-on faire l’application sur cheveux sec ?
    Merci bisous

  8. Je voudrais savoir, scientifiquement, comment est se que le jus de citron peut réellement éclaircir les cheveux?

  9. Cette application est efficace l’acidité du citron obtient une décoloration. Le citron n’abîmes pas les cheveux, au contraire c’est un soins ultra efficace qui, vous verrez après l’application, vos cheveux brillent. Ce qui abimerait vos cheveux, se serait de le faire tous les jours. Ne changer pas vos habitudes. Par exemple, je me lave les cheveux le mardi, le jeudi, et le dimanche. Eh bien j’appliquerai ce soin le mardi, le jeudi, et le dimanche. Vous avez le choix de quand vous voulez l’appliquer. Mais, n’oubliez pas que il ne faut pas en abuser.
    Le meilleur remède pour avoir un super résultat, c’est de se faire l’application, puis rester au soleil pendant 1H. Si vous avez l’occasion de faire ça, faites-le, le résultat est superbe! Quant a ceux qui n’ont pas l’occasion, ne vous inquiétez pas, il faut juste plus de patience. Aller Bisous!

  10. En combien d’aplication , vois t’on des résultats ? Peut on le faire sans soleil ? La première application fait elle deja des résultat?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *