Balayage miel sur cheveux noirs

Balayage miel sur cheveux noirs

Qui n’a pas rêvé d’une chevelure naturelle impeccablement noire au moins une fois dans sa vie ? Alors, difficile d’imaginer, alors que vous avez les cheveux noirs, d’en changer la couleur ? Que vous ayez les cheveux frisés ou plats, vous avez toutes à un certain point dans votre vie ressenti le désir de changer votre style et /ou votre couleur, pas vrai ? Alors, explorons ensemble comment parvenir à créer des reflets couleur miel sur une chevelure noire avec la méthode du balayage.
[bloc-adsense]
Tout d’abord, clarifions la définition d’un balayage en coiffure : l’application d’une pâte décolorante sur certaines mèches de cheveux visant à éclaircir la couleur naturelle du cheveu. Une chevelure noire est magnifique mais peut aussi parfois créer un look très sévère, voire dur ; un balayage couleur miel adoucira les traits de la personne. Il est fortement conseillé de consulter un professionnel de la coiffure car un balayage effectué sur des cheveux très foncés doit être fait prudemment pour éviter des résultats extravagants. Il se peut que le premier balayage ne parvienne pas à la couleur exacte recherchée, mais ne vous découragez pas. Lorsque votre spécialiste de la coiffure trouvera la parfaite palette de couleur dorée pour vous, il va l’inscrire dans son registre, et voilà !

Découvrez d’autres types de balayage :

Une réflexion au sujet de « Balayage miel sur cheveux noirs »

  1. bonjour j’ai fait une coloration couleur noir sur mes cheveux et je voudrez faire quelque maiches couleur miel ?? sait possible merci de votre conseil ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *